Tenues du jour… »Le mercredi tout est permis… »

Entant que maman de twinettes, je suis fan voir accro au look de mes Chouquettes! ^^

Pour ce premier look, je vais mettre en avant une marque que j’afectionne particulièrement: Sergent Major!  Logo-Major-287

Je suis certaine que je vais trouver des « Majorettes » sur mon chemin! 😉

12939355_453218161555104_1289457973_n

Mes Chouquettes sont très souvent habillées en Sergent Major.

J’adore cette marque, ce style, le choix des matières, des motifs…Et surtout j’aime le coté un peu BCBG! ^^

D’un point de vue qualité, je trouve que c’est au top, je n’ai jamais eu de soucis depuis 3 ans…contrairement à certaines marques.

Coté marketing, ils savent très bien fidéliser leur clientèle et nous rendre accro. Le programme de fidélité permet de bénéficier d’un bon d’achat de 10€ après avoir atteint les 200 points (1€=1point) et d’accéder aux Ventes Privées!

Ce thème : « Le mercredi tout est permis » vient de la collection Hiver 2015/2016.

La collection Printemps/Eté 2016 est actuellement entrain de sortir!

Je vous laisse allez y faire un tour… Bon shopping! 😉

http://www.sergent-major.com/

 

 

Laisser un commentaire

