Mon nouvel ami: l’élastique « I love my popotin »

13015023_459191954291058_805530977_nEt voila, après une semaine de vacances et quelques séances de sport mises de coté…me revoila!

Aujourd’hui pour la reprise, j’ai pu tester mon nouvel allié: l’élastique fitness 15 kgs by « I love my popotin »

 

Mais qu’est ce que c’est?

« Une salle de sport dans votre sac à main, voilà votre nouvel allié fitness ! Spécialement conçu pour muscler les fessiers, très efficace et robuste, il vous permet d’avoir des résultats très rapidement. Il y a 6 poignées numérotées et une poignée centrale de 30 cm pour travailler les hanches. Avec sa longueur d’un mètre vous pouvez l’utiliser pour les bras, dos, fessiers, buste, épaules, abdominaux. »

J’avais déja pu utiliser ce genre d’élastique de chez Décathlon ou autre. Bref ayant envie de tout faire travailler et aussi d’allier différentes techniques, je me suis laissée tenter! 😉

J’ai d’abord fait une petiiiiiiiiite séance d’abdos avec une vidéo de Tibo inshape que vous trouverez ici 😉

Une fois que j’étais bien en condition, je suis passée sur les exercices avec l’élastique fitness 15 kgs.(Je l’ai acheté 15€ fdpc ayant eu un code promo…malheureusement il n’est plus valable) Lorsque je l’ai commandé, j’ai aussi téléchargé l’application pour Androïd qui était censée proposer des exemples d’exercices…Je suis un peu déçue par cette application car en résumé il n’y a qu’une seule planche d’exercice avec 6 mouvements différents. (A noter que c’est une application gratuite et que nous pouvons aussi avoir un coatching en nous abonnant…Affaire à suivre!)

Bref comme je n’avais pas beaucoup de temps aujourd’hui mais que je voulais à tout prix faire une petite séance, j’ai trouvé une vidéo de 10 minutes d’exercices ici

Bilan:

  • Plutot satisfaite de cette séance! Cela a fortement amusé les Chouquettes qui ont eu également envie de tester ce drole d’élastique! 😉
  • Je pense faire 2 à 3 séances par semaine, je réfléchis à prendre un abonnement pour varier les exercices.
  • A voir demain si cela  a fait de l’effet…(Courbatures? ou pas…)

 

A vous de jouer! 😉

 

 

3 réflexions sur “Mon nouvel ami: l’élastique « I love my popotin »

Laisser un commentaire

