Look printannier by TAO

Quelques rayons de soleil et me voila prete à refaire un peu beaucoup de shopping! Bon c’est vrai, il faut avouer que j’ai une facheuse tendance à faire chauffer la carte bleue en ce qui concerne le look de mes Chouquettes! ^^ (Mais raisonnablement biensur!)

Voici les dernières pièces pour lesquelles j’ai craqué:

13022273_459475670929353_369483703_nCette fois ci c’est chez Tape à L’oeil que j’ai déniché des petites tenues légères et coordonnées (Evidemment 😉 )TAO c’est une enseigne plutot populaire! J’ai d’ailleurs commencé à garnir le dressing des Chouquettes principalement chez eux!

Comme beaucoup de marque maintenant, je trouve toujours de quoi les coordonner, des motifs qui reviennent sur différentes pièces, des coloris inversés pour des tshirts du même style…et ce jusqu’aux manteaux! (Le rêve…)

Depuis un moment, je ne trouvais plus grand chose à mon goût et j’ai jeté mon dévolu chez Sergent Major…Mais bon, les nouvelles collections me font de l’oeil! Affaire à suivre!

Pour le look des chouquettes c’est par ici:

  • Robe Baya: 19.99€ ici
  • Top Marine: 3.49€ ici
  • Jupe Belladona: 14.99€ ici

Profitez en, actuellement, ce sont les jours funs! 😉

 

2 réflexions sur “Look printannier by TAO

Laisser un commentaire

