1er look automnal des Chouquettes!

Changement de temps = changement de garde robe ^^

Une aubaine pour une accroc du shopping comme moi! Mouhahaha!

Bon j’ai d’abord commencé par le truc pas sympa: le tri du dressing! La bonne nouvelle du jour: Les twinnettes ont grandis! Youhou! La mauvaise nouvelle? Il va falloir faire du shopping! Mauvaise nouvelle? Vraiment? Mouhahahahaha (Rire démoniaque!^^)

J’ai craqué pour plusieurs petites choses, que je vous ferais découvrir au fur et à mesure! Donc pour le 1er look de cette saison, j’ai composé un style noir&blanc 😉

J’ai lutté pour ne pas sortir les collants…mais là ce matin 6°! :O En mère indigne que je suis j’ai tout de même sorti les collants (Bon les fins hein! Faut pas déconner! 😉 ) Nous avons aussi rangé les sandales pour sortir les babies vernis! 😉 (Les bottines chez nous ce n’est pas pour tout de suite!)

Comme d’habitude j’ai voulu coordonner les Chouquettes^^

Les éléments qui composent les tenues:

14556156_521014851442101_866502977_n1.Tenue jupe/chemise:

Chemise Tape à L’oeil 17.99€

Jupe Vertbaudet 12.95€

Guêtre Homemade Néo-Créations 5€

Babies vernies Chaussea 14.99€

Barrettes Homemade Zoé 2€


14569566_521014814775438_1147797275_n2.Tenue robe: 

Robe Levis (« héritée » d’une cousine ^^)

Guêtres Homemade Néo-Crétions 5€

Babies vernies Chaussea 14.99€

Barrettes Homemade Zoé 2€

Petits plus de ces tenues: Les twinnettes étaient hyper à l’aise! Elles étaient libres de leurs mouvements! Elles sont habituées depuis toutes petites à porter des guêtres et elles adorent. Avec des collants fins (des épais aussi^^) ça permet de stopper le froid et ça accessoirise la tenue (petit coté original)

En plein dans leur période « je fais toute seule car je suis grande », elles ont réussi à s’habiller presque tout toute seule! Un petit coup de pouce pour les boutons. Pour le déshabillage, je n’ai rien eu à faire! Elles ont géré!

Ce n’est pas le tout d’apprécier la mode, il faut aussi surtout penser au côté pratique et confortable de la tenue! Comme quoi rien n’est impossible!

Alors ça vous plaît? 😉

3 réflexions sur “1er look automnal des Chouquettes!

  1. Merci . Mes 1ers modeles ( apres ma poupée ) tes magnifiques poupees . C est toujours un reel plaisir de leurs creer des accessoires , elles les portent a merveille !
    Avec plaisir copine 💋💋

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

