Novembre et sa birchbox en mode DIY

La birchbox du mois de Novembre est sous le signe du DIY soit du à faire sois même!… Bon en réalité il n’y a que la boîte qui est à customiser! J’aurais aimé y trouver des produits un peu d’un autre genre, comme des shampoings secs par exemple…

Mais j’ai tout de même apprécié y découvrir ma sélection de produits!

Première bonne surprise, le carnet de description des produits. Comme celui du mois dernier, il est très attrayant et accessible. J’adore lire la description des produits ainsi que le mode d’emploi!

15045560_537807326429520_382832814_n

Et voici les produits que j’y ai trouvé:

15058605_537807253096194_1723399011_nUn masque nourrissant:

« Il enveloppe la fibre capillaire et répare les cheveux. Il est gorgé d’oméga 3,6,9 et du très rare oméga 7. » AMIKA. 250ml 24.65€

Je suis toujours ravie de tester des masques pour mes cheveux! J’ai une maxi tignasse et du coup j’ai vite tendance à avoir un effet emmêlé si je n’en prends pas soin! Du coup, c’est le premier produit que j’ai testé!…Résultat: J’adore la texture, l’odeur et son effet. Mes cheveux étaient super doux et ont gardé le parfum pendant 2 jours! Le hic c’est que le produit test est pour le coup vraiment trop petit…je pourrais à peine m’en servir 2 fois… Tampis! En même temps, le but c’est que si cela me plaît je fonce sur l’e-shop! 😉

15032392_537807309762855_628876718_nCitrus body scrub:

« Ce gommage au parfum fruité a un secret pour vous faire la peau lisse: de la poudre d’écorce de noix » ANATOMICALS 200ml. 5.10€

Pour ce produit, c’est un peu la déception! Peut-être parce que j’ai l’habitude d’utiliser le gommage à la papaye de Cinq Mondes! Le gommage a une odeur très agréable mais je trouve qu’il ne fait pas le job niveau gommage! C’est un peu léger! ^^ Le bon point c’est son prix (5.10€ contre 38€ pour le cinq monde). Et j’imagine qu’il peut satisfaire les peaux sensibles! 😉

15032396_537807269762859_1438021747_nLe gommage visage: 

« Ses petits grains purifient, l’huile de sésame nourrit l’épiderme, l’infusion de thé vert illumine le teint » HUYGENS 50ml. 16.95€

Encore un gommage!^^ Nan plus sérieusement, celui ci je le valide! J’ai appris à apprécier les produits de la marque HUYGENS depuis quelques temps grâce à Birchbox! Je suis plutôt ravie de leur crème de jour, donc avec le gommage je complète ma routine de soin! A l’inverse du gommage pour le corps, j’aime que le grain soit léger! Et sa texture mi mousseuse – mi fondante est vraiment géniale!

15058680_537807293096190_2107862604_nHightlighting Trio: 

« Ce trio de teintes à la texture crémeuse et à l’effet irisé permet de sculpter et d’illuminer le visage » MODELCO. 3.6g 13.60€

Enfin du makeup! J’en rêvais! C’est un peu ce qui me manquait dans cette box! Moi qui suis toujours à me demander comment faire pour égayer mon maquillage et surtout faire en sorte qu’il tienne… J’aime beaucoup le principe d’un petit contenant qui réunit différentes utilisations (paupières, pommettes et sculpture ^^) Pour l’instant je n’ai testé que le côté champagne pour mes paupières mais je vais bien étudier la question pour tester de nouvelles choses!

15045681_537807229762863_274595548_nV-cense, crème de nuit revitalisante:

« Dans ce tube, un complexe préventif anti-âge au parfum subtil d’encens qui lisse les ridules, revitalise les peaux stressées et illumine le teint en stimulant la production de collagène » REN 50 ml. 38.25€

Alors j’ai retenu 2 termes: « Anti-âge »…Hum hum Bordel! Je n’ai même pas encore 30 ans! Bon bon, je crois que Birchbox me lance un message; il faut que je commence les crèmes anti-rides?! Et… « Peaux stressées »: Je ne sais pas si ma peau est stressée mais vu mon état général et quotidien de stress j’imagine que oui… Je crois que cette crème à tout bon alors! Trèves de plaisanteries! Je commence à vraiment adopter les crèmes de nuit! J’adore et en plus ça m’oblige à ne jamais zapper le phase démaquillage! Et le matin, c’est tellement agréable, d’avoir une peau saine et douce!

Et voilà! Ma dernière Birchbox sera celle du mois de Décembre! J’espère être gâtée! J’aimerai bien pouvoir en tester d’autres…Celle de chez Sisley me tente vraiment bien, car j’aime déjà leurs produits.

Et surtout je reste convaincue, que ce genre de box est une belle idée cadeau! 😉

Et hop un petit message mine de rien! Mouhahahaha! 😛

Laisser un commentaire

