Un jour j’ai découvert … Au coeur de la lune.

Au cœur de la lune, c’est un petit coup de cœur visuel!^^ Un jour sur facebook (vive les réseaux sociaux!) je suis tombée sur certaines de ses créations sur mon fil d’actualité et j’ai fondu!

J’adore le coté poétique des décorations, c’est exactement ce que j’aime pour mes Chouquettes! Un univers pastel…qui laisse libre court à l’imaginaire!

Cette créatrice s’est laissée prendre au jeux de ma petit interview, je vous laisse la découvrir!

  •       Pour ceux qui ne vous connaissent pas encore, pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

« Je m’appelle Mona, j’ai 23 ans et je suis la créatrice de Au Cœur de la Lune. En parallèle je travaille dans un collège et je passe le concours de documentaliste. Je suis également bloggeuse à mes heures perdues (enfin, en ce moment il y en a peu des heures perdues…)

Passionnée par l’univers des enfants, la maternité et le DIY je confectionne, avec mon chat Woody, des créations inspirées par le monde des bouts de choux. »

  •       Quelles sont vos créations ?

« Je crée divers objets de décorations inspirées de l’univers des enfants : attrapes rêves, suspensions, cadres, décors en origami, guirlandes, cartes… Elles sont entièrement faites à la main par mes 10 petits doigts. »

  •      Comment vous est venue l’idée de créer des accessoires de décoration enfant?

« L’envie de maternité. Il y a un an maintenant j’ai ressentis cette envie viscérale de donner la vie. Ecoutant pour le moment plus ma raison que mon cœur je me suis cherchée une occupation pour pallier temporairement à ce besoin. J’ai passé du temps sur Pinterest à Pinter tout ce qui me permettre de me projeter dans ce désir et j’ai eu envie de créer Au Cœur de la Lune. »

  •       D’où tirez-vous votre inspiration ?

« Mon inspiration je la trouve un peu partout mais surtout auprès des enfants. Je crois que rien ne peut être plus inspirant que ces petites bouilles.

A côté de ça je parcours les blogs, les sites de loisirs créatifs, les boutiques pour enfants, Pinterest et les idées viennent toutes seules. »

  •       Quel est votre création favorite ?

« La création dont je suis la plus fière pour le moment c’est celle-ci :

1

Mais j’aime également beaucoup mes petites baleines : »

 2

  •       Un avant-goût de ce qu’on pourrait découvrir bientôt chez Au cœur de la lune?

 « En ce moment je n’ai pas de nouveauté en création car je m’occupe beaucoup des commandes de Noël qui me prenne pas mal de temps. Mais dernièrement j’ai sortie une gamme de porte clé attrape rêves :

Pour être au courant des nouveautés n’hésitez pas à me rejoindre sur Facebook et Instagram car j’ai pleins d’idées en tête et elles paraîtront en premier sur mes réseaux. »

  •       Où est ce qu’on peut vous suivre ?

« Pour me suivre c’est sur Facebook et Instagram : @aucoeurdelalune

Et pour découvrir ma boutique c’est sur A Little Market ! (https://www.alittlemarket.com/boutique/aucoeurdelalune) »

  •       Et pour finir…un petit jeu: 3 mots pour vous définir ? 😉

« Passionnée, obstinée, délicate »

Allez y foncez! En plus c’est bientôt la période du petit monsieur en rouge…Je dis ça, je ne dis rien ^^

Laisser un commentaire

