Un jour j’ai découvert…Ma Zoizelle

Un nouveau billet pour vous présenter une créatrice que j’affectionne! Cet interview est un peu différent…La créatrice que je vais vous présenter je l’a connais depuis quelque temps, nous avons appris notre métier ensemble. Et puis lorsqu’elle s’est lancée, chéri et moi nous étions là et nous avons tenté de mettre en image ses jolies créations!

Aujourd’hui, elle a développé une nouvelle collection et c’est encore mon chéri qui est derrière l’appareil! Cette fois ci pour une réelle collaboration: Ma Zoizelle & Skizography! 😉

Elle a un talent fou, je vous laisse la découvrir:

screenshot_11

  • Pour ceux qui ne te connaissent pas encore, peux-tu te présenter en quelques lignes ?

« Je m’appelle Hélène, je suis éducatrice de jeunes enfants. En parallèle, j’ai monté ma petite entreprise de création et vente de bijoux qui s’appelle Ma zoizelle. Deux métiers si différents mais à la fois complémentaires pour moi…Je suis nantaise »

  • Quelles sont tes créations ?

« Ma zoizelle, ce sont des bijoux en laiton (vieilli ou doré), à la fois chic, graphique, épuré et féminin. Chaque création est unique, fait par mes petites mains, avec une attention particulière portée aux couleurs et matériaux. »

  • Comment t’es venue l’idée de créer des bijoux originaux?

« J’ai commencé à faire des bijoux il y a très longtemps, uniquement pour moi au départ. J’avais toujours rêvé de créer un jour une ligne de bijoux… et puis j’ai du trouver des solutions pour financer ma formation d’éduc. C’est là que j’ai osé me lancer… C’était un bon moyen de lier l’utile à l’agréable. »

  • D’où tires-tu ton inspiration ?

« Tout d’abord de ce que j’aime. Je suis convaincue que pour faire un beau bijou il faut d’abord prendre du plaisir dans sa création. Et aussi de la mode et de tous ce qui l’entoure. »

  • Quel est ton bijou favori ?

« Impossible d’y répondre. Je n’ai pas un bijou coup de cœur. A chaque nouvelle collection il y a les petits chouchous mais de la à nommer un bijou favori, non… »

  • Un avant-gout de ce qu’on pourra bientôt découvrir chez Ma Zoizelle?

15218289_988715504566986_530463858_n« Oui bien sûr avec grand plaisir. Je travaille actuellement sur ma nouvelle collection Hiver 2016-2017, une collection avec beaucoup de nouveautés. C’est un travail que je vais présenter le samedi 3 décembre lors d’une vente privée pour Noël. J’ai tellement de plaisir à travailler sur cette collection, c’est un réel bonheur, alors j’espère que les clientes vont apprécier aussi. Voici des photos pour montrer un petit aperçu. Ces photos ont été faite par le talentueux Skizography qui a su sublimer mes créations. »

15152433_988715497900320_1235378105_o

  • Où est ce qu’on peut te suivre ?

« Sur facebook : MaZoizelle« 

  • Et pour finir…un petit jeu: 3 mots pour te définir ? 😉

« Pas facile de se décrire, je dirais passionnée, perfectionniste avec un brin de folie 🙂 »

Alors ça vous donne des idées?! Foncez la découvrir sur sa page!

Laisser un commentaire

