Look kids autour du bleu…

J’aime beaucoup vous partager mes billets look des Chouquettes! Cette fois ci, je change le format: C’est Vous qui m’avez inspiré! ^^

Je vous ai demandé vos looks préférés pour vos enfants autour d’une couleur:

le bleu marine

Le bleu est une couleur qui se porte aussi bien l’été que l’hiver… Certes nous sommes au Printemps mais les températures sont encore un peu timides! ^^

Je vous propose donc de découvrir les looks de mes lecteurs! ^^ Merci à eux d’avoir joué le jeu! 😉

17495719_596934227183496_1365440928_nAgnès

porte un Tshirt col claudine de chez OKAIDI… Le col claudine fait son grand retour depuis quelques années! Il apporte une touche chic à n’importe quelle tenue! Ici, avec une jupe version écossaise et des chaussettes hautes, on découvre un look chic et original!

Vous pouvez retrouver le tshirt ici au prix de 7.99€

17495677_596927317184187_236380497_n                    Eryn

porte une robe/tunique de chez La redoute sous la collection ABCDR. J’adore cette collection, j’ai d’ailleurs la même robe pour les Chouquettes! Cette collection est assez chic, avec de nombreux détails qui rendent le style original! Ici c’est le col jabot qui donne la pointe chic. Associée avec un leggings simili cuir et une barrettes faites main (par sa maman ^^), cela casse un peu le coté classique!

17506097_596927430517509_1778464585_nAïna

est en total look de chez SERGENT MAJOR! C’est la collection « Sur les planches l’artiste »! Oui bon, je sais je suis un peu  carrément accro à cette enseigne! Ici, elle porte une veste molletonnée super confortable avec une blouse. Le leggings permet aussi de gagner en autonomie pour cette puce en plein apprentissage! 😉

17506558_596927410517511_344896843_nUn duo de soeur: Lola & Léa

Elles portent toutes les deux une blouse bleu marine de chez OKAIDI. Avec un jean brut et un gilet rose qui permet d’apporter du peps à la tenue! La blouse se porte été comme hiver malgré ses manches courtes!

Elle est issue de la collection actuelle: ici au prix de 12.99€ (Elle est disponible en 3 coloris)

17474775_596927400517512_1328389126_nZoé 

porte une robe de chez Tape à L’oeil! Une robe version marinière quoi de plus classique et original à la fois?! La marinière c’est vraiment un incontournable! Peu importe la saison, il faut en avoir une dans son dressing! 😀 Et puis en bonne bretonne c’est un devoir! ^^ Ici elle est associée à une veste en cuire et un leggings qui rend le look branché!

Vous retrouverez la robe ici au prix de 12.99€ (Petite nouveauté TAO ne change plus les prix selon les tailles!)

17554804_596927457184173_1251696996_nAïna

porte une robe de chez Catimini. Une robe en trompe l’œil qui donne l’impression d’avoir une jupe avec un tshirt. Super pratique pour les petites filles! Catimini a toujours des collections très originales! Les formes géométriques et colorées donnent du contraste à la robe bleu marine.

17554907_596934210516831_266023162_n

Loïs

Enfin un garçon! ^^ Oui parce que le bleu marine c’est vraiment une couleur mixte! Alors ce jeune homme porte un polo de chez Tape à L’oeil! Le polo c’est le col claudine version garçon! Mouhahaha! Moi j’adore mais bon je n’ai pas de garçon! 😉 Associé à un pantalon bordeaux il est chic et confortable!

Et pour finir, deux looks que j’aime beaucoup pour mes Chouquettes!

Vous retrouvez des cols claudine! ^^ Et 2 robes ZARA de la collection actuelle! Elles sont confortables et originales! Elles ont ce petit coté BCBG que j’adore! Avec un chignon « donuts » ça termine le look petite fille modèle! 😀

Merci encore aux personnes qui ont joué le jeu!

On se retrouve très vite pour un look printanier! 😉

12 réflexions sur “Look kids autour du bleu…

Laisser un commentaire

