Un jour j’ai découvert Couture By Maman #Concours

 

J’ai encore découvert des mignonneries ! Je suis tellement jalouse de mes copines qui ont des petits bébés car j’aurais voulu ce genre de décoration pour mes Chouquettes ! Clairement j’ai fondu pour un mobile, des accessoires en noir & blanc chez la créatrice Couture by maman ! Si vous me suivez, vous savez que je suis Éducatrice de Jeunes Enfants. Et je sais que pour les très jeunes enfants, l’idéal est de leur proposer des jeux ou des décorations en noir et blanc car c’est le plus adapté à leur vue ! Couture by maman réalise de très jolies choses, des panières, des hochets, des mobiles mais aussi tout un tas d’accessoires !

Je vous laisse faire sa connaissance ! Attention, craquage assuré ! 😉

14729286_230905710658880_829245144894308985_n

  • Pour ceux qui ne vous connaissent pas encore, pouvez-vous vous  présenter en quelques lignes ?

« Je m’appelle Anaïs j’ai 33 ans. Je suis une épouse comblée et une maman de 4 MiniYou  (Enzo, Carla, Romeo et Leandro ) et j’habite en région Rhône Alpes. »

  • Comment vous est venue l’idée de créer des accessoires et décorations en tissus?

« J’ai toujours aimé coudre depuis que j’ai mes enfants. Au départ je confectionnais des habits pour le doudou de ma fille et tout ça à la main car je n’avais pas encore ma machine. Et puis mon mari m’a offert ma 1ère mac et j’ai commencé à créer des accessoires pour la chambre de mon bébé, c’est de la que m’ai venue l’envie d’en créer aussi pour les autres bébés 💜 »

  • Où trouvez-vous votre inspiration pour vos créations?

 » J’aime farfouiller partout, regarder les tendances du moment mais surtout j’écoute mes enfants c’est eux qui m’inspirent le plus. »

  • Quelle est votre création préférée?

« Ma création préférée est mon mobile pour bébé sur le thème noir et blanc. C’est un accessoire qui m’a demandé beaucoup d’heure de travail, beaucoup de minutie, de patience et je suis vraiment fière du résultat final. »

16996020_301584020257715_5458080309975162742_n

  • Un avant-goût de ce qu’on pourrait découvrir bientôt chez Couture by maman?

« Un joli projet de chambre se prépare pour bientôt donc ça promet encore beaucoup de petites mignonneries.

Sinon je suis entrain de confectionner des petits ensembles pour l’été. »

  • Où peut-on vous suivre ?

« Vous pouvez me suivre sur facebook

Et également sur instagram

Et très bientôt une boutique en ligne sur etsy « 

  • Et pour finir…un petit jeu: 3 mots pour vous définir ? 😉

« 3 mots pour me définir (c’est dure lol)

Je dirais passionnée , généreuse et battante »

Comment allez vous résister?! Moi je n’attend qu’une chose, c’est d’apprendre une grossesse parmi mes amis pour pouvoir faire un petit cadeau! ^^ 

Vous aurez la chance de pouvoir gagner une de ses créations pour l’anniversaire du blog! 😉

4 réflexions sur “Un jour j’ai découvert Couture By Maman #Concours

  1. j’aime beaucoup ce genre de création . Ma fille a aussi un bon coup de ciseaux et d’aiguilles, et elle me fait trousses, sac, snood pour mes anniversaires . Très sympa ce mobile ! Oui, cela fera de très beaux cadeaux de naissances !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

