On démarre le printemps au top avec Birchbox!

Pour bien démarrer le printemps j’ai eu envie de me faire un petit plaisir! 😀 Et du coup j’ai relancé mon abonnement à Birchbox! 😀

Une jolie box toute fleurie sous forme de petit tiroir pour pouvoir ranger mon make-up ensuite! Le top! Et je suis ravie d’avoir succombé!

La box de Make-up by birchbox est une box mensuelle aux formes toujours originales et rempli de surprises! Elle est au prix de 13€ par mois ce qui est vraiment raisonnable!

18191634_611548525722066_604354737_n

Allez, petite présentation de ma box!

  • 18191122_611548579055394_434656747_nExfoliating body scrubber: « Cette petite éponge est la clé d’une peau douce et propre. A l’intérieur une mousse à base de soja, sur le dessus une surface en coton naturel et nylon »  DAILY CONCEPTS. 10.63€

C’est la première chose que j’ai testé! 😀 J’adore faire des gommages donc je me suis dit que ça allait forcément me plaire! Elle est de deux matières et donc un coté qui « gratte » vraiment beaucoup et la seconde plus douce! J’ai aimé cette petite éponge et elle fait parti désormais de ma routine soin!

  • 18191575_611548615722057_365471264_nShampoing detox: « un shampoing purifiant! Les ingrédients naturels: des huiles essentielles détoxifiantes de citron, d’eucalyptus et de cèdre de Virginie » HIP. 200 ml. 16.58€

Hey!!! Un shampoing! Mouhahaha! Mes cheveux c’est vraiment sacré! ^^ Mais encore une fois je suis super frustrée de la contenance (30ml) Clairement avec ma super tignasse c’est maxi 2 utilisations test! :/ Mais bon, je suis satisfaite de ce produit. Mes cheveux sont lisses, et n’ont pas l’effet « plastique » que je déteste!

  • 18190963_611548549055397_655257649_nCrème rouge cheek & lips: « Son utilisation 2 en 1 qui dépose une teinte solaire sur les joues, et un rose doux sur les lèvres. Crémeux à l’application, il se fige sur la peau pour une tenue longue durée » MODELDO. 3.6g . 13.60€

C’est la seconde fois que je découvre un produit de cette marque. Le format est idéal pour se glisser dans un sac à main! je vous avoue ne pas avoir testé les 2 manières car je ne suis absolument pas fan du coté blush! J’utilise déjà une poudre de lumière qui me suffit amplement! Cependant j’ai vraiment apprécié son coté velours sur les lèvres. Je suis toujours à la recherche d’une longue tenue pour au moins que ça tienne ma journée de travail! Et pour le coup ça marche! 😀 Il est assez discret pour une tonne plus rosée que rouge.

  • 18197243_611548445722074_442634900_nGommage tendre au coton arctique: « Il débarrasse  la peau des impuretés accumulées tout au long de la journée ainsi que des cellules mortes qui ternissent le teint. » POLAAR. 75ml. 22.53€

Encore un gommage plutot efficace! Le petit plus c’est son coté léger, doux et qui du coup ne donne pas la sensation d’agression de certains gommage! Encore une marque que j’adore pour ses superbes crèmes!

18198178_611548482388737_1803406411_n

  • Crème pour le corps:  » On aime la texture enveloppante de cette crème, son effet peau douce, sa légèreté sur la peau » SABON. 200ml. 19.98€

Là c’est Mon Coup de Coeur! ^^ Je valide +++ J’ai tout de suite adoré! Le design du pot…l’odeur et la composition  (huiles d’avocat!) Et au niveau de la peau il laisse une super sensation. Une crème hydratante, qui ,ne colle pas et qui ne camoufle pas non plus notre parfum! 😀

Vous connaissiez la Birchbox? Vous avez envie de tenter l’aventure?!

Un dernier petit mot! ^^ Le petit plus c’est que quand un produit nous plait on peut vite le retrouver dans le shop du site de Birchbox! ^^

5 réflexions sur “On démarre le printemps au top avec Birchbox!

Laisser un commentaire

