Idées cadeaux pour la fête des papas! <3

Hey hey! C’est au tour des papas d’être gâtés ^^ 😀 

Ici, les Chouquettes nous ont offert un cadeau pour la fête des parents! Et j’avoue que j’ai bien apprécié l’idée. Nous avons eu une photo de nos poupettes réunies ainsi qu’un joli poème illustré par elles deux! Le meilleur cadeau à surtout été la fierté qu’elles avaient de nous l’offrir! 

Mais, pas de jaloux! Je vous propose une petite liste d’idée pour gâter nos chers papas!

tee-shirt-bio-homme-pochon-tissu-rock-n-roll-family

 

T-shirt « Rock’n roll family » de chez Marcel & Lily:  Un joli t-shirt pour habiller Mr papa!^^ La famille est rock’n roll surtout parce que mr papa a beaucoup d’humour! 😉 Vous le trouverez ici à partir de 28€

sweat-capuche-papa-decide

 

 

Sweat à capuche « C’est papa qui décide » de chez  Shaman: On continue dans le prêt-à-porter! ^^ J’adore cette marque car ils ont de super t-shirt et sweat avec des messages vraiment originaux! Vous pouvez le commander ici à partir de 55€

18902110_626248147585437_142213347_n

 

 

Porte-clé « père en or » chez Little Marmaille: Une petite attention qui fait forcément plaisir… Quoi de mieux que de porter fièrement un présent offert par nos loulous ^^ Et le message qui rebooste à fond!^^ A partir de 7.95€ par

magnet-papa-je-t-aime-titoutam

 

Magnet « papa je t’aime »chez La poule à pois: Pour accrocher les jolis dessins,la liste de course ou autre sur le frigo, un petit magnet au design moderne! J’aime beaucoup le motif « moustache » un petit prix de 2.90€ à commander ici!

51p0N11bqeL

 

 

Coffret mug Père Colateur de chez Natives: Mr papa n’est pas super bien réveillé tant qu’il n’a pas bu son café! Chouette idée pour bien démarrer la journée! En plus je suis accro à cette marque un peu vintage ^^ Dispo ici à partir de 7€

pendentif-homme-personnalise-medaille-gravee-argent-20x32-mmEt pour finir, c’est un peu mon coup de cœur ^^ Pendentif personnalisé argent de chez Happy Bulle: J’adore le concept! A partir d’un dessin de votre enfant, vous pouvez créer un bijou! Il y a des options de personnalisations! Je trouve que c’est LE cadeau original! Pour passer commande c’est par ici à partir de 47€

Bon et vous qu’avez vous choisi?! Pour Mr papa, nous avons préparé quelque chose avec les Chouquettes mais on garde le secret 😉

5 réflexions sur “Idées cadeaux pour la fête des papas! <3

Laisser un commentaire

