Prendre soin de soi avec l’aloe vera et les produits Forever

Vous avez certainement déjà entendu parler des produits à base d’Aloe Vera…mais ne connaissez probablement pas tous ses bienfaits!

J’étais un peu curieuse et j’ai fait la connaissance d’Aurélie, conseillère chez Forever. Quand elle m’a proposé de me présenter les produits, j’ai de suite sauté sur l’occasion! J’avoue qu’au départ je n’étais pas hyper à l’aise et avais une certaine appréhension car pas franchement adepte de la vente à domicile… Mais (et oui!) j’ai changé d’avis et j’ai été conquise! Un moment d’échange, des conseils… sans achat forcé et ça je valide!

Bref, elle m’a gentillement prêté sa mallette test pendant plusieurs jours, et j’ai pu me faire ma propre idée!

17352298_1730794967211167_7865752677384470067_nForever Living Products c’est quoi?!

  • Une entreprise alliant bien-être et liberté financière
  • Un savoir faire reconnu depuis 1978
  • Une gamme de produits composés à base d’Aloe Vera non modifiée

Les bienfaits de l’Aloe Vera:

  • Amélioration de l’équilibre alimentaire et la tonicité
  • Régulation du transit digestif
  • Action anti-inflammatoire
  • Régulation du système immunitaire
  • Peau hydratée et réparée
  • Cicatrisation rapide

Je vais vous parler un peu de ce que moi j’ai testé! 😀

Le dentifrice ( Forever bright toothgel): Un peu septique au départ, j’ai commencé par un échantillon! Quand j’ai vu le peu de quantité nécessaire à un bon usage j’ai été surprise! 😀 Le dentifrice fait parti de ma routine quotidienne pour plusieurs raisons: Tout d’abord, le fait que toute la famille puisse l’utiliser me facilite la tache, terminé le bazar sur le lavabo! Les chouquettes l’ont elles aussi adopté! Et surtout, je ne saigne plus du tout des gencives! Le pieds! 

19105819_1772743499682980_9054437515431983073_nLe shampoing (Aloe Jojoba): Vous avez du voir ma trombine l’autre jour avec ce super shampoing! J’en ai testé un en premier qui ne m’avait pas franchement convenu. Du coup Aurélie m’a proposé le shampoing Jojoba, avec son PH neutre il est au top! Pour moi il a 2 avantages: Il m’évite les crises de psoriasis (ouiiiiiiiiiiiii enfin!!) et aussi il ne faut pas une grande quantité! Ayant les cheveux longs (voir très longs), le shampoing chez moi c’est un sacré budget. ^^

Le stick lèvres (Aloe lèvre): Le stick c’est un peu l’incontournable! En été comme en hiver, on a toujours les lèvres sèches. Le stick est agréable à porter, il n’est pas gras et peut même servir de base avant d’appliquer mon rouge à lèvre. Le petit plus c’est son action contre les petits désagréments style bouton de fièvre… Ma sœur (Oui j’ai embarqué toute ma famille dans cette aventure!^^) a pu le tester en condition réelle et en a été plus que satisfaite!

19512431_636338333243085_315801981_nLa crème à la propolis (Aloe propolis crème): Une crème qui est utile pour beaucoup de chose! Son action cicatrisante et apaisante est idéale pour les peaux atypiques. Les chouquettes ont souvent la peau sèche voir même avec de l’eczéma, je leur en applique donc plusieurs fois par jours et cela les soulage vraiment! 

La gelée (Gelée Aloe): ça c’est mon gros coup de cœur! C’est un peu la crème à tout faire! Si vous deviez ne choisir qu’un produit, je vous dirais celui ci! La gelée est apaisante en cas de brûlure ou de coup de soleil, elle soulage les démangeaisons, les irritations. Pour les enfants, elle est un bel allié contre les poussées dentaires! Bref elle fait tout ou presque! Petite anecdote, l’autre jour les chouquettes ont rencontré des orties…aie aie aie la catastrophe: des boutons partout et qui les démangeaient énormément! Je me suis surprise à avoir le réflexe gelée! Et hop en 5 minutes terminé!! Un soulagement pour mes Chouquettes mais aussi pour moi!

La pulpe (Pulpe d’aloes stabilisée): Bon franchement pour boire de la pulpe faut être ultra motivé! Mouhahaha non je plaisante, mais bon le goût n’est pas top top! Mais alors les bienfaits sont tellement importants qu’on en oubli le gout! Attention instant glamour: Je suis sujete à des problèmes (comme beaucoup de femme notamment…) de constipation! ^^ La pulpe m’a aidé à retrouver un transit normal. Je n’ai plus de sensation de ballonnement et ça c’est vraiment appréciable!

18157638_1751240548499942_4963151757022377631_nEn bref, j’adhère vraiment aux produits. J’en ai un peu assez de me confronter à toutes sortes de produits un peu cracra niveau composition! Le fait que seul des distributeurs puissent vous vendre les produits, est un gage de qualité! Aurélie est consommatrice et elle en parle avec son cœur! Au delà d’une « vendeuse » elle est une conseillère et est à l’écoute! Elle ne me force jamais la main bien au contraire! 

J’espère que ce billet vous aura donné les infos que vous recherchiez! Je vous conseilles ces produits les yeux fermés, et que l’on soit bien clair je n’y gagne rien! Je vous parle juste d’une super expérience 😉

**RDV sur la page pour un super concours… ici  

 

4 réflexions sur “Prendre soin de soi avec l’aloe vera et les produits Forever

Laisser un commentaire

